Les phénomènes syntaxiques comme point d'appui pour étudier le processus d'écriture et intervenir en classe

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
C. Gunnarsson-Largy, & E. Auriac-Slusarczyk. Ecriture et réécriture chez les élèves. Un seul corpus, divers genres discursifs et méthodologies d'analyse., Academia-Bruylant, pp.175-208, 2013, Sciences du langage. Carrefour et points de vue, n°10
Liste complète des métadonnées

https://hal-clermont-univ.archives-ouvertes.fr/hal-00912347
Contributeur : Paul Lotin <>
Soumis le : lundi 2 décembre 2013 - 02:40:07
Dernière modification le : lundi 3 juillet 2017 - 18:04:56

Identifiants

  • HAL Id : hal-00912347, version 1

Collections

Citation

Emmanuèle Auriac-Slusarczyk, Mylène Blasco-Dulbecco. Les phénomènes syntaxiques comme point d'appui pour étudier le processus d'écriture et intervenir en classe. C. Gunnarsson-Largy, & E. Auriac-Slusarczyk. Ecriture et réécriture chez les élèves. Un seul corpus, divers genres discursifs et méthodologies d'analyse., Academia-Bruylant, pp.175-208, 2013, Sciences du langage. Carrefour et points de vue, n°10. 〈hal-00912347〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

168