Langue et communication interculturelle. Le cas de l’enseignement de la langue arabe en France

Résumé : l’examen du cas de l’enseignement de l’arabe peut montrer à la fois les obstacles institutionnels et la vitalité d’une demande à laquelle répondent le secteur associatif et en partie seulement l’enseignement supérieur.
Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Editions l'Harmattan. Langues et médias en Méditerranée : usages et réception, 2012
Liste complète des métadonnées

Littérature citée [17 références]  Voir  Masquer  Télécharger

https://hal-clermont-univ.archives-ouvertes.fr/hal-01323954
Contributeur : Ahmed Ghouati <>
Soumis le : mardi 31 mai 2016 - 14:09:13
Dernière modification le : jeudi 18 janvier 2018 - 02:26:36
Document(s) archivé(s) le : jeudi 1 septembre 2016 - 11:38:27

Fichier

Langue et communication interc...
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01323954, version 1

Citation

Ahmed Ghouati. Langue et communication interculturelle. Le cas de l’enseignement de la langue arabe en France. Editions l'Harmattan. Langues et médias en Méditerranée : usages et réception, 2012. 〈hal-01323954〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

423

Téléchargements de fichiers

662