Implications didactiques d'une théorie de l'action motrice : synthèse assimilatrice et enseignement fonctionnel du Volley-ball - Université Clermont Auvergne Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Revue Impulsions Année : 2002

Implications didactiques d'une théorie de l'action motrice : synthèse assimilatrice et enseignement fonctionnel du Volley-ball

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
Final Récopé 2002 Impulsions n°3.pdf (497.8 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-01898043 , version 1 (17-10-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01898043 , version 1

Citer

Michel Récopé. Implications didactiques d'une théorie de l'action motrice : synthèse assimilatrice et enseignement fonctionnel du Volley-ball. Revue Impulsions, 2002. ⟨hal-01898043⟩
82 Consultations
454 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More