Oeuvrer au développement professionnel des enseignants afin que les élèves apprennent mieux : les méandres de la sensibilité - Université Clermont Auvergne Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2015

Oeuvrer au développement professionnel des enseignants afin que les élèves apprennent mieux : les méandres de la sensibilité

Denis Barbier
  • Fonction : Auteur

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
Récopé-Barbier final.pdf (444.59 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-01898056 , version 1 (17-10-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01898056 , version 1

Citer

Michel Récopé, Denis Barbier. Oeuvrer au développement professionnel des enseignants afin que les élèves apprennent mieux : les méandres de la sensibilité. G. Carlier (Ed.),. L'apprentissage en situation de travail. Itinéraires du développement professionnel des enseignants d'éducation physique, Presses Universitaires de Louvain., pp. 17-46, 2015. ⟨hal-01898056⟩
54 Consultations
328 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More