Les sciences cognitives au service d’une meilleure compréhension du développement professionnel des enseignants. Une étude centrée sur l’étude de la mémoire autobiographique des enseignants débutants. - Université Clermont Auvergne Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2018

Les sciences cognitives au service d’une meilleure compréhension du développement professionnel des enseignants. Une étude centrée sur l’étude de la mémoire autobiographique des enseignants débutants.

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01938403 , version 1 (28-11-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01938403 , version 1

Citer

Corinne Ambroise, Marie-Christine Toczek, Sophie Brunot. Les sciences cognitives au service d’une meilleure compréhension du développement professionnel des enseignants. Une étude centrée sur l’étude de la mémoire autobiographique des enseignants débutants.. 30ème Colloque International ADMEE, Jan 2018, Luxembourg, Luxembourg. ⟨hal-01938403⟩
85 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More