L’agir ensemble en contexte d’école inclusive : qu’en dit la littérature scientifique récente ? - Université Clermont Auvergne Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Revue des sciences de l'education Année : 2018

Inclusive school: behind the words, what are the conceptions and the recourse to the different forms of ‟acting together”?

Actuar juntos en el contexto de la escuela inclusiva: ¿qué dice la literatura científica reciente?

L’agir ensemble en contexte d’école inclusive : qu’en dit la littérature scientifique récente ?

Résumé

Montréal. Il a pour mission la promotion et la valorisation de la recherche. Érudit offre des services d'édition numérique de documents scientifiques depuis 1998. Pour communiquer avec les responsables d'Érudit : info@erudit.org Article « L'agir ensemble en contexte d'école inclusive : qu'en dit la littérature scientifique récente ? » Note : les règles d'écriture des références bibliographiques peuvent varier selon les différents domaines du savoir. Ce document est protégé par la loi sur le droit d'auteur. L'utilisation des services d'Érudit (y compris la reproduction) est assujettie à sa politique d'utilisation que vous pouvez consulter à l'URI https://apropos.erudit.org/fr/usagers/politique-dutilisation/ Document téléchargé le 19 décembre 2018 10:22
Fichier principal
Vignette du fichier
hal-01971027 Bélanger et al. 2018 L'agir ensembre. RSE.pdf (358.85 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte
Loading...

Dates et versions

hal-01971027 , version 1 (11-12-2019)

Identifiants

Citer

Jean Bélanger, Basma Frangieh, Eugène Graziani, Corinne Mérini, Serge Thomazet. L’agir ensemble en contexte d’école inclusive : qu’en dit la littérature scientifique récente ?. Revue des sciences de l'education, 2018, 44 (1), pp.138. ⟨10.7202/1054160ar⟩. ⟨hal-01971027⟩

Collections

PRES_CLERMONT ACTE
228 Consultations
393 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More