Analyse des pratiques d’observation et d’évaluation en classe : vers une prise en compte de l’activité réelle, de la signification et du contexte - Université Clermont Auvergne Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Les dossiers "Enseigner l'EPS" Année : 2015

Analyse des pratiques d’observation et d’évaluation en classe : vers une prise en compte de l’activité réelle, de la signification et du contexte

Olivier Vors
Jean-François Gibert
  • Fonction : Auteur
Magali Boizumault
  • Fonction : Auteur
B Chabauty
  • Fonction : Auteur
Marc Cizeron
Stéphane Delarche
  • Fonction : Auteur
Guillaume Dietsch
  • Fonction : Auteur
Denis Loizon
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02130615 , version 1 (16-05-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02130615 , version 1

Citer

Olivier Vors, Jean-François Gibert, Magali Boizumault, B Chabauty, Sébastien Chaliès, et al.. Analyse des pratiques d’observation et d’évaluation en classe : vers une prise en compte de l’activité réelle, de la signification et du contexte. Les dossiers "Enseigner l'EPS", 2015, 2, pp.253-255. ⟨hal-02130615⟩
190 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More