Les effets formatifs d’un dispositif multimodal sur la construction du Savoir enseigner : étude de cas avec des étudiants de Licence - Université Clermont Auvergne Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2016

Les effets formatifs d’un dispositif multimodal sur la construction du Savoir enseigner : étude de cas avec des étudiants de Licence

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02132000 , version 1 (16-05-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02132000 , version 1

Citer

Lionel Roche, Nathalie Gal-Petitfaux. Les effets formatifs d’un dispositif multimodal sur la construction du Savoir enseigner : étude de cas avec des étudiants de Licence. Benoit Lenzen; Daniel Deriaz; Bernard Poussin; Hervé Dénervaud; Adrián Cordoba. Temps, temporalités et intervention en EPS et en sport, Peter Lang, pp.131-151, 2016. ⟨hal-02132000⟩
43 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More