, , pp.84-96
, , p.13
Peinture et écriture, sous la direction de Monserrat Prudon, pp.155-161 ,
Michel Butor, op. cit, pp.9-10 ,
Voir aussi son article « La transcription de la simultanéité spatiale dans la poésie cubiste de Gerardo Diego », Peinture et écriture 3. Frontières éclatées, sous la direction de Monserrat Prudon, pp.179-193 ,
Obras completas. Poesía. Tomo I, op. cit, pp.191-192 ,
, alphabet compact ramassé en carré laissant en blanc les trois lettres, pp.169-170
, , p.143
Tout est dada. Édition d'Henry Béhar, 1996. ,
Europe en guerre des années 1914-1918, la mise en espace des poèmes avait d'emblée, chez Apollinaire ,
, , p.17, 1994.
, Encres et pigments, d'une écriture à l'autre », Peinture et écriture 3. Frontières éclatées, op. cit, pp.423-434