L’école comme un jeu zéro-sum entre filles et garçons : influence d’un contexte scolaire menaçant. L’école comme un jeu zéro-sum entre filles et garçons : influence d’un contexte scolaire menaçant

Document type :
Conference papers
Complete list of metadatas

https://hal-clermont-univ.archives-ouvertes.fr/hal-01938785
Contributor : Marie-Christine Toczek <>
Submitted on : Wednesday, November 28, 2018 - 10:17:51 PM
Last modification on : Thursday, May 9, 2019 - 10:25:37 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01938785, version 1

Collections

Citation

Alyson Sicard, Delphine Martinot, Toczek Marie-Christine. L’école comme un jeu zéro-sum entre filles et garçons : influence d’un contexte scolaire menaçant. L’école comme un jeu zéro-sum entre filles et garçons : influence d’un contexte scolaire menaçant. Congrès International de Psychologie Sociale en Langue Française, 12ème CIPSLF, Jul 2018, Louvain-la-Neuve, Belgium. ⟨hal-01938785⟩

Share

Metrics

Record views

41