L’école comme un jeu zéro-sum entre filles et garçons : influence d’un contexte scolaire menaçant. L’école comme un jeu zéro-sum entre filles et garçons : influence d’un contexte scolaire menaçant

Type de document :
Communication dans un congrès
Congrès International de Psychologie Sociale en Langue Française, 12ème CIPSLF, Jul 2018, Louvain-la-Neuve, Belgium
Liste complète des métadonnées

https://hal-clermont-univ.archives-ouvertes.fr/hal-01938785
Contributeur : Marie-Christine Toczek <>
Soumis le : mercredi 28 novembre 2018 - 22:17:51
Dernière modification le : jeudi 29 novembre 2018 - 01:18:29

Identifiants

  • HAL Id : hal-01938785, version 1

Collections

Citation

Alyson Sicard, Delphine Martinot, Toczek Marie-Christine. L’école comme un jeu zéro-sum entre filles et garçons : influence d’un contexte scolaire menaçant. L’école comme un jeu zéro-sum entre filles et garçons : influence d’un contexte scolaire menaçant. Congrès International de Psychologie Sociale en Langue Française, 12ème CIPSLF, Jul 2018, Louvain-la-Neuve, Belgium. 〈hal-01938785〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

16